Préinscriptions terminées

La date-limite pour les pré-inscriptions est maintenant passée (30 mai 2013), et nos capacités d'accueil et de financement sont atteintes. Si vous souhaitez néanmoins participer à l'EES mais n'êtes pas encore pré-inscrits, remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez placés en liste d'attente. Un courrier sera envoyé aux participants le 20 juillet 2013.

Prise en charge des frais par l’École :

Pas de frais d'inscription.

 

La Formation Permanente du CNRS prend en charge l’organisation générale de l’École, et les frais d’hébergement (chambre + repas) pour les personnels statutaires CNRS.

De plus, grâce au soutien du PNPS, du PNCG, de l'AS Gaia, du CNES et du GREAT (ESF), nous pouvons prendre en charge les frais d'hébergement (chambre + repas, 450 euros) d’autres participants, français et étrangers, dans la limite du financement disponible (et en priorité pour ceux qui travaillent dans un laboratoire CNRS). Si vous souhaitez bénéficier de ce soutien financier, cocher la case "Need for subvention" ci-dessous.

L’EES ne prend en charge aucun frais de déplacement. Pour les agents CNRS, ces frais peuvent être pris en charge sur demande à leurs Délégations Régionales respectives (y compris la DR11).

Les autres participants doivent demander ce financement à leur laboratoire, et les étudiants en thèse peuvent solliciter leur Ecole Doctorale. (L’EES peut éventuellement contribuer pour les étudiants, nous contacter.)

Informations pour préinscription: